Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I heart.... my blog

Everything and Nothing


Restaurant : Flesh

Publié par Aurelianne sur 16 Juillet 2015, 18:17pm

Catégories : #restaurant, #fooding

Restaurant : Flesh

Cette année pour mon anniversaire, j'ai choisi de tester le Restaurant Flesh situé dans le quartier que personnellement j'adore qui est South Pigalle.

Le concept de Flesh est d'etre un restaurant Barbecue. Alors surtout n'allez pas vous imaginer vous retrouver avec des mini barbecue à votre table, ou bien de sentir le charbon grillé dans le restaurant en mode camping.

Non non vous vous retrouverez bien dans un restaurant, qui vous propose plusieurs types de plats et accompagnements avec la particularité qu'ils sont tous cuisinées au barbecue. A la carte vous est proposé du boeuf, porc, poisson ou volaille pour être certain que tout le monde puisse trouver son bonheur.

Personnellement j'ai opté pour le plat du jour qui était un entrecôte d'Argentine de 300gr. Pour vous donner une idée de ma relation avec la viande, un steak haché de 80gr me suffit largement. Et en accompagnement, j'ai craqué pour l'épi de maïs (chili, fromage râpé, coriandre et citron vert). Et pour accompagner la viande, mon choix c'est tourné vers la sauce bbq.

J'ai complètement craquée sur mon plat de viande, entre le goût, la qualité, l'assaisonnement , tout était au rendez-vous ! J'ai même quasiment dévorée mon assiette. Sans me sentir lourde ou avoir la sensation d'avoir vraiment trop mangée.

En revanche je ne suis un peu déçue de l'accompagnement que je n'ai pas trouvé à la hauteur. Un épi de maïs tout simple avec un peu de beurre et d'herbes de Provence aurait été nettement meilleurs.

Le service et toute l'équipe est très réactive et agréable, en revanche impossible de s'y rendre sans réservation. Un autre bémol qui n'en est pas vraiment un, mais le restaurant est assez bruyant donc à éviter si vous souhaitez une soirée intime au calme.

Restaurant : Flesh
Restaurant : Flesh
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents