Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I heart.... my blog

Everything and Nothing


Food : Sirop Teisseire façon Mojito

Publié par Aurelianne sur 19 Juillet 2015, 19:03pm

Catégories : #fooding

Food : Sirop Teisseire façon Mojito

Comme chaque été, lorsqu'il commence à faire très chaud j'ai envie de boire du sirop. Et coté sirop, je suis une fille très traditionnelle, c'est à dire que c'est le Teisseire Grenadine ! Bon ça c'est quand je suis seule chez moi... Lorsque je sors mon petit plaisirs d'été est de prendre un Virgin mojito.

Sur le Virgin Mojito, il y a 2 écoles, ceux qui le font avec un peu de jus de pommes et ceux qui le font avec un peu d'eau gazeuse. Personnellement j'aime les 2 versions, donc ça ne pose aucun problème.

La semaine dernière alors que je cherchais tranquillement mon sirop préféré (grenadine) je tombe sur LA bouteille que je n'avais jamais vue ! Forcément à force de ne jamais m'attarder dans le rayon, mais juste prendre la bouteille que je prends chaque fois, je passe à coté de quelques petites surprises comme celle là !

Food : Sirop Teisseire façon Mojito

Forcément, vu que je suis faible face au marketing j'ai craqué sur cette bouteille (en plus de la grenadine avec le système doseur).

Alors en ce qui concerne le goût, c'est comme tous les sirop c'est toujours un peu difficile de doser, mais j'ai bien retrouvé le goût du Mojito (ce qui n'est pas trop compliqué). J'ai juste eu envie au moment de ma dégustation d'avoir ce petit coté pétillant. Mais comme ils nous en informe sur la bouteille, c'est "encore meilleur avec de l'eau gazeuse !". Donc je n'ai pas le droit de plaindre, ils m'avaient prévenus !

Toujours de bons conseils nos amis de Teisseire, ils nous recommandent fortement de le conservé au frais et bien évidemment de boire la boisson très fraiche, pour avoir le meilleur ressenti.

Alors pour être complètement honnête avec vous, j'apprécie beaucoup ce sirop, mais il ne détrônera pas mon sirop à la grenadine ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents