Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I heart.... my blog

Everything and Nothing


Home : Dyptique

Publié par Aurelianne sur 18 Juillet 2015, 19:22pm

Catégories : #home

Home : Dyptique

Comme tout le monde j'aime rentrer chez moi et sentir une bonne odeur et me dire que je suis à la maison. Etant fumeuse, c'est un peu difficile de ne pas avoir cette odeur de tabac froid qui traine. Donc je suis toujours à la recherche de nouveaux objets pour supprimer cette odeur et avoir tout simplement une bonne odeur chez moi.

Lors d'une de mes balades aux Galeries Layettes, je me suis arrêtée 1 min au stand Dyptique. Erreur fatale pour mon compte en banque ! Je suis une fan inconditionnelle des bougies Dyptique et surtout de la bougie figuier. Pour ceux qui connaissent le magasin Colette, c'est exactement la même odeur que lorsque l'on rentre dans la boutique.

Mon problème, est que je peux plus mettre de bougies chez moi, car mon chat adore se frotter le museau près de la flamme et se brule régulièrement les moustaches...

Et là, la charmante vendeuse du stand m'informe que le sablier Dyptique est désormais disponibles en plusieurs fragrances et que figuiers fait partie de celles-ci. Ni une, ni deux je demande à voir l'objet. 5 minutes après je passais en caisse.

Le sablier est un magnifique objet de déco, et fonctionne très bien. En revanche il faut le placer à un endroit ou il y a un petit courant d'air afin que l'odeur se diffuse correctement. Après il n'est pas adapté pour de grandes pièces. Sa capacité de "diffusion" ne lui permet pas d'être aussi performant. Ce sont des informations que la vendeuse vous donne au moment de l'achat, ce que je trouve est très bien, cela évite de futurs déceptions.

Toujours dans les informations importantes a prendre en compte lors de l'achat, vous ne pouvez pas changer de parfum, lorsque votre sablier est vide, vous ne pouvez acheter des recharges que pour le parfum initial.

Il faut compter qu'une recharge dure plus ou moins 3 mois, et que de mémoire elle coute dans les 38€. Le sablier lui revient à 110 € au moment de l'achat.

Personnellement je trouve que c'est un très bel objet, et lorsque je dois offrir un beau cadeau à des amis, je n'hésite pas à l'offrir.

Home : Dyptique
Home : Dyptique
Home : Dyptique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents