Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I heart.... my blog

Everything and Nothing


Beauty : Huile Sèche - Palmer's

Publié par Aurelianne sur 31 Décembre 2014, 17:32pm

Catégories : #beauty addict

Beauty : Huile Sèche - Palmer's

Pour mon 1er article signant mon retour sur le blog, je voulais vous parler de l'Huile Sèche de chez Palmer's que j'ai découvert tout récemment suite au conseil de ma tatoueuse.

J'ai une peau extra sèche qui fait peu de crocodile et des vergetures que je déteste plus que tout, des cicatrices d'acnés, des cicatrices tout court d'ailleurs... Donc lorsqu'on me parle d'un produit miracle, je fonce pour le trouver et le tester. Pour la trouver, j'ai du fouiller un peu dans les rayons d'un Monoprix, mais j'ai finalement réussi à rentrer chez moi avec mon nouveau trésor !

Cela va faire bientôt 2 mois que j'utilise régulièrement cette huile. Et voici mon avis qui bien évidemment n'implique que moi même :)

Je l'applique le soir juste avant de me mettre au lit :

D'abord sur le visage après mon rituel démaquillage, nettoyage. Moi qui une peau grasse avec des pores dilatés et des imperfections, j'étais un peu craintive... Mais magie, au réveil ma peau est douce et non grasse. Et mon teint est vraiment plus net. Pour ce qui est de la promesse du vieillissement cutané et de la disparition des cicatrices, à mon avis c'est encore trop tôt pour un verdict.

Pour l'application sur le corps, bien évidemment cela prend un peu plus de temps donc c'est vraiment une habitude à prendre. Mais l'application se fait facilement, l'huile pénètre rapidement dans la peau, sans laisser de filme gras. En revanche le parfum de beurre de cacao est bien présent, donc il faut être certaine que l'odeur ne vous dérange pas (vous ou monsieur). Après quelques jours d'applications, ma peau est nettement plus souple et surtout plus douce. En revanche pas d'amélioration d'un point de vue atténuation des vergetures.

Le produit se présente sous forme de flacon pompe, ce que j'apprécie pour une question d'hygiène et de dosage. Le flacon ou l'emballage sont loin d'être attrayant, c'est vraiment le dernier produit que j'aurai acheter... Mais je ne regrette pas mon achat. Et il se peut même que je le renouvelle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents